L'incontournable du football africain

LDC CAF : Mamelodi Sundowns remercie l’ambassade sud-africaine pour son accueil en Mauritanie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En marge de la Ligue des Champions CAF qui s’est déroulée hier contre Nouadhibou FC (victoire 0-2), Mamelodi Sundowns a été chaleureusement accueilli par l’ambassade sud-africaine près la Mauritanie.

Mamelodi Sundowns n’oubliera certainement pas sa venue en Mauritanie. Certes dans le cadre de la 5è journée des phases de groupes de la Ligue des Champions CAF, les Masandawana ont à côté reçu un accueil chaleureux de la part de l’ambassade près la Mauritanie.



Leur accueil chaleureusement orchestré par l’ambassadeur Pakamisa Augustine et l’institution qu’il dirige ont reçu un vibrant hommage de la part de l’équipe sud-africaine. En conférence de presse, Rhulani Mokwena, coach de cette équipe a tenu à remercier l’ambassade pour l’accueil lors de leur court séjour en Mauritanie.

“Nous remercions l’ambassade pour son hospitalité !” , a-t-il commencé avant d’ajouter,

“Je remercie le gouvernement de l’Afrique du Sud pour son accueil chaleureux en Mauritanie. Nous devons les féliciter, car ils sont un partenaire stratégique pour l’Afrique du Sud dans le développement du football mauritanien (…)”, a-t-il conclu.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV