Walid Regragui n’aura pas d’autre choix que de se passer de Noussair Mazraoui pour le prochain remplacement des Lions de l’Atlas du Maroc. Le défenseur du Bayern Munich est blessé et indisponible.
A peine revenu de la CAN 2023, Noussair Mazraoui retourne à l’infirmerie. Il s’est blessé en championnat dimanche dernier. Le Bayern Munich a communiqué que le Marocain a été victime d’une déchirure à la cuisse gauche. Ce qui implique qu’il sera indisponible pour les prochains matchs. Cela remet en cause sa présence en sélection pour les journées FIFA de mars 2204.
Environ un mois sans jouer
La blessure de Noussair Mazraoui devrait le garder loin des terrains pour longtemps. Selon les estimations, il devrait manquer au moins deux à trois semaines de compétitions. C’est presque pareil avec sa dernière blessure au mollet, qui l’a privé de match entre le 13 décembre 2023 et le 30 janvier 2024. Noussair Mazraoui va donc manquer le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas, à l’occasion des journées FIFA prévues à partir du 18 février.
Plusieurs cadres annoncés absents dans la tanière
Noussair Mazraoui ne sera pas le seul joueur susceptible de manquer le prochain regroupement chez les Lions de l’Atlas. En dehors de lui, Hakim Ziyech et Sofiane Boufal sont annoncés dans le rang des probables forfaits. Blessés depuis la CAN 2023, ces deux cadres de l’effectif marocain sont toujours indisponibles et incertains pour les journées FIFA de mars. Yunis Abdelhamid et Tarik Tissoudali pourraient aussi manquer le rendez-vous, puisque le sélectionneur cherche à essayer d’autres nouveaux joueurs.