L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Maroc : Noussair Mazraoui annoncé face à la Zambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis le début de la CAN 2023, le Maroc a déjà joué deux fois, à chaque occasion sans Noussair Mazraoui. Ce dernier est blessé et en rééducation. Mais aux dernières nouvelles, il pourrait avoir droit à sa première apparition contre la Zambie ce mercredi.

Noussair Mazraoui est blessé au mollet depuis décembre 2023 avec le Bayern Munich. Malgré son état de santé, le sélectionneur Walid Regragui l’a convoqué pour la CAN 2023. Ceci dans l’espoir qu’il se remette d’aplomb au fil de la compétition. D’après les dernières informations, le bout du tunnel est tout proche pour le défenseur de 26 ans.



Présent en conférence de presse, le sélectionneur du Maroc a donné des nouvelles de Noussair Mazraoui. C’est plutôt bon signe. « Mazraoui est avec nous. Vous le verrez peut-être demain », a fait savoir Walid Regragui. De quoi s’attendre à voir le défenseur du Bayern Munich participer à quelques minutes du match contre la Zambie. Le rendez-vous est pris pour ce mercredi 24 janvier à 20h GMT. A noter que les Marocains sont déjà qualifiés au deuxième tour et ne cherche qu’à consolider leur position de leader du groupe F.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV