L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Serie A – AC Milan: Ismaël Bennacer termine l’année sur un bonne note

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ismaël Bennacer termine l’année sur une bonne. Il a été passeur décisif ce samedi sur l’unique but de l’AC Milan en championnat contre Sassuola. Les Rouges et Noirs se sont imposés sur le score de 1-0, à l’occasion de la 18è journée de la Serie A.

L’AC Milan a disputé son dernier match de l’année civile 2023 contre Sassuola ce samedi 30 décembre 2023. À domicile, les Lombards ont fait le strict minimum et s’imposent sur la plus petite des marques, 1-0. L’unique réalisation porte les empreintes de l’Américain Christian Pulisic à la 59è minute. Mais la dernière passe est l’oeuvre d’un miraculé, Ismaël Bennacer. Alors qu’il n’était même pas attendu avant la fin de cette année suite à grave blessure contractée en mai dernier, il revient très vite et prouve qu’il a encore à vendre. On comprend pourquoi l’AC Milan veut le garder le plus longtemps possible avant de le laisser partir à la CAN 2023.



Cette rencontre de la 18è journée, est le 4è de la saison d’Ismaël Bennacer cette saison, le deuxième en tant que titulaire après son retour de blessure. Il est resté sur l’aire de jeu pendant 63 minutes. Il a laissé sa place à Yacine Adli.

Sur la liste de Djamel Belmadi pour la CAN 2023, il sera l’un des hommes à surveiller de très près du côté des Fennecs. Normalement, il devrait rejoindre Alger après ce match. Mais les Lombards sont en train de négocier afin qu’il dispute le match de Coupe mardi prochain contre Cagliari. Reste à savoir si la FAF va accéder à cette doléance.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV