Maroc : Comment le staff a façonné le mental des Lions de l’Atlas

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Rachid Benmahmoud a été reçu en interview par un média marocain pour faire le bilan de la Coupe du Monde 2022. Le sélectionneur adjoint du Maroc a expliqué que le staff technique a réussi à insuffler du patriotisme au sein du groupe.

Le Maroc a terminé quatrième de la Coupe du Monde 2022. Après cette épopée, les parties prenantes expliquent dans les médias la source de la réussite des Lions de l’Atlas. C’est le tour de Rachid Benmahmoud qui a été invité par un média marocain. Le numéro 2 du staff technique du Maroc a expliqué que l’équipe a tout donné afin de faire ce résultat au Mondial.

« Il fallait tout donner lors de la compétition. Cela est d’ailleurs la vision que l’on adoptera pour le CHAN et les futures compétitions footballistiques auxquelles le Maroc prendra part, a commencé par expliquer Rachid Benmahmoud avant d’ajouter que les joueurs ont tous démontré qu’ils étaient prêts à défendre les couleurs du Royaume. « Nous avons réussi à insuffler du patriotisme dans les rangs durant ce Mondial », a-t-il expliqué.

Rachid Benmahmoud a été interrogé sur Hakim Ziyech et son implication dans l’équipe marocaine. « Ziyech est un joueur intelligent et très doué tactiquement. Il a joué un grand rôle avec l’équipe et était épanoui au sein du groupe. C’est ça le plus important. Tous les joueurs étaient prêts à mouiller le maillot et à écrire l’histoire », a complété le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *