Ligue des Champions d’Afrique : Le CR Belouizdad prépare le Ahly au CTN de Sidi Moussa

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

La compagnie africaine reprendra le week-end prochain pour le CR Belouizdad qui reçoit vendredi soir les Egyptiens du Ahly SC en match de la quatrième journée de la phase des poules de la ligue des Champions d’Afrique.

Un rendez-vous qui n’a pas pu se tenir, pour rappel, en décembre dernier en raison de la participation du club égyptien au mondial des clubs.
Ainsi, pour préparer la rencontre de ce vendredi, le club Belouizdadi a opté pour un stage bloqué à partir de ce mardi au niveau du CTN de Sidi Moussa, histoire de maintenir la concentration des joueurs loin des supporters.



Il s’agira par ailleurs de profiter des installations du centre technique national qui est doté de plusieurs terrains en pelouse naturelle , la même que celle du stade du 5-juillet où le match est programmé.

Il faut souligner que le groupe dirigé par le brésilien Marcos Paqueta a souvent trouvé des difficultés pour organiser ses séances d’entraînement dans des terrains dotés de pelouse naturelle. Le terrain annexe des stades de Baraki et du 5-juillet ne sont pas au top ces dernières semaines du fait de leur sur utilisation. La plupart des clubs de la capitale utilisent ses terrains de réplique quand il est question de préparer leurs matches officiel programmés sur des aires de jeu en gazon naturel.
Enfin, il est bon de signaler que le club égyptien a programmé son déplacement en Algérie pour ce mercredi.

À l’issue de la quatrième journée de la phase des poules, le Ahly (-1 match) occupe la première place en compagnie des tanzaniens de Young Africans (5 points) suivis du CR Belouizdad(-1 match ) et Médéama (Ghana) avec 4 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *