Mercato : Al Ahly envoie Samuel Oppong en prêt

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Aussitôt venu, aussitôt prêté. Transféré à Al Ahly, il y a quelques jours seulement, Samuel Oppong vient d’être prêté par Al Ahly à Telecom Egypte SC. Le milieu de terrain Ghanéen va évoluer avec cette équipe pour le reste de la saison , c’est à dire jusqu’en juin 2024.

Samuel Oppong a rejoint le National du Caire en provenance de MSK Zilina. Il a été mis à l’ essai avec l’ équipe réserve d’Al Ahly. Une étape qu’il a franchi avec brio, car il a fait preuve d’une belle performance. Les responsables de la section jeune ont fait de très bon témoignage sur ses qualités et sa personne.

Samuel Oppong a Telecom Egypte SC pour se bonifier

A 19 ans , Samuel Oppong a démontré des qualités est des réflexes d’un bon attaquant. Sur les ailes, il est à l’ aise et il joue des deux pieds. Mais il lui manque quelques petites choses, pour être à niveau. C’est ce qui justifie son prêt à Telecom Egypte SC pour une durée de 6 mois. Avec cette formation, il va acquérir assez d’expériences, avant de rejoindre le géant du Caire, pour prétendre à une place de titulaire.




les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *