L'incontournable du football africain

JS Kabylie : Badredine Souyad, c’est quoi le problème ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Capitaine d’équipe depuis la saison dernière, Badreddine Souyad, le défenseur central de la JS Kabylie n’est pas convoqué pour le match de demain face à l’USM Khenchela comptant pour la 18e journée du championnat de ligue 1 Mobilis.
Une absence qui intrigue du faire que le défense formé au MC Alger n’est pas blessé.

Le week-end dernier contre le Paradou AC, il était sur le banc des remplaçants et a été incorporé en fin de rencontre. Il était également hors liste lorsque les Canaris ont reçu la lanterne rouge du championnat, l’US Souf (3-2) lors du premier match de la phase retour.



Un match dirigé par l’entraîneur par intérim Mohamed Lacete qui n’est plus en poste (il a opté pour le NAHD) dès lors que la direction du club kabyle a choisi de confier la barre technique à l’ex manager sportif Azzedine Ait Djoudi.
Malgré ce changement de coaches, la situation de Souyad ne semble pas s’améliorer.

Ce qui ressemble à une « punition » pour un élément qui a voulu quitter (en même temps que Boukhenchouche qui a signé durant le mercato hivernal à l’USMA) la JSK sans qu’il obtienne le feu vert.
En fait, la direction du club a réclamé une forte prime aux clubs souhaitant s’attacher les services de Souyad.

Ce dernier est finalement resté au club mais a perdu son brassard de capitaine et,pis, une place dans le onze titulaire. Sous contrat avec la JSK jusqu’à juin 2025, Souyad ne devrait pas s’éterniser à Tizi Ouzo. Lui qui a choisi d’y retourner cette saison après une brève expérience au MC Oujda (Maroc).

Une décision qu’il semble regretter.
Pendant la temps, la JSK tente de sortir du guêpier en enchaînant les bons résultats, à commencer par le match de demain face à redoutable équipe de l’USMK.

Un adversaire que les coéquipiers de Mouaki n’ont pas encore battu depuis son accession en ligue 1 Mobilis. Cette saison les Khenchelis se sont imposés à l’aller sur deux penalties transformés par El Ogbi et Bakooh (2-1)et lors de l’exercice précédent, le promu a réalisé un nul à Tizi Ouzo(0-0) et un autre à Khenchela(0-0).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV