L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Egypte – Al Ahly SC : Coup d’arrêt pour Amr El Solia

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Souvent gêné par ses pépins physiques cette saison, Amr El Solia est encore une fois contraint au repos forcé. Le milieu égyptien manquera à Al Ahly SC pour au moins les deux prochains matchs.

Al Ahly a annoncé la blessure de son milieu de terrain Amr El Solia à l’adducteur ce que nécessite un repos de quelques jours avant de reprendre la compétition. L’international égyptien (50 sélections, 1 but) s’est blessé au cours des échauffements précédant le match contre El Gouna (3-0) samedi 4 mai 2024. Marcel Koller l’avait d’ailleurs remplacé par Karim Walid dans le onze de départ.

Le médecin du club, Ahmed Jaballah, a fait savoir que le joueur de 34 ans ne sera pas opérationnel contre Al Ittihad, ce mardi 7 mai, ni face à Baladiyyat El Mahallah, le samedi 11 mai, en Premier League d’Egypte. Le staff médical sera dans une course contre la montre pour qu’il soit prêt pour la finale aller de la Ligue des champions de la CAF contre l’Espérance Sportive de Tunis, le samedi 18 mai, au stade Hamadi Agrebi de Rades.



Diable Rouge depuis janvier 2016, Amr El Solia a marqué un but en 18 matchs disputés cette saison. Il a trouvé la faille contre Simba SC en quart de finale retour de la Ligue des champions africaine, le 5 avril dernier.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV