L'incontournable du football africain

Jeux africains 2023 : L’identité de l’arbitre pour le match Soudan du Sud – Sénégal dévoilée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Encore quelques heures et le coup d’envoi pour les jeux africains 2023 sera donné. Pour le match d’ouverture, deux équipes que sont : Soudan du Sud et Sénégal U20 vont croiser les crampons. A cet effet, un arbitre Gabonais est désigné pour arbitrer. Il s’agit de Cregue Fleury Moukagni Moukagni.

En ouverture de l’édition 2024 des Jeux Africains, prévue pour le vendredi 8 mars, deux rencontres auront lieu ce jeudi 07 Mars 2024. Pour l’ouverture de la compétition, deux équipes feront leur entrées en lice. Il s’agit du Soudan du Sud et du Sénégal. Pour y arriver , l’arbitre gabonais Cregue Fleury Moukagni Moukagni aura la responsabilité de discipliner sur le terrain les 22 acteurs. Il pourrait participer ainsi à beauté de cette rencontre dans toutes les décisions arbitrales qui seront prises. Cependant, l’objectif pour les deux formations est connu: faire une belle entrée dans la compétition pour espérer aller plus loin.

A noté que le groupe est constitué du Sénégal, de l’Ouganda, du Nigeria et le Soudan du Sud. Le coup d’envoi du match est prévu pour 17:00 GMT au stade d’Accra.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV