L'incontournable du football africain

Journées FIFA – Togo : Le Nid des Eperviers se remplit à Casablanca

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Eperviers du Togo lancent leur regroupement à Casablanca ce lundi 18 mars 2204. Paulo Duarte et son staff technique voient les joueurs rejoindre le camp depuis hier.

Le nid des Eperviers du Togo est installé à Casablanca pour cette trêve internationale. Une première délégation s’était rendue au Maroc depuis samedi 16 mars. Le sélectionneur Paulo Duarte a voyagé avec le staff technique, ainsi que les joueurs locaux qui font partie du groupe. Ce sont Fabrice Kagbatawouli (ASCK), Ayayi Zonor (Gomido FC), Holete Benjamin (ASCK) et Abdou Ouattara Moutalabou (ASKO). Mais depuis quelques heures, le groupe a enregistré de nouvelles arrivées.

Paulo Duarte a accueilli d’autres joueurs dans le camp des Eperviers du Togo. Les premiers venus pour l’heure sont Tchakei Marouf, Évrard Agbagnon et Dikeni Salifou. Mais Roger Aholou a aussi annoncé son départ pour le Maroc dans la nuit du dimanche. Donc il est attendu pour rejoindre le Nid Jaune ce lundi, au même titre que des stars à l’image de Kevin Denkey, Djene Dakonam.



Le stage s’ouvre aujourd’hui

Selon la programmation, le stage des Eperviers du Togo s’ouvre officiellement ce lundi à 21h30. Ce qui veut dire que le groupe sera au grand complet d’ici là. Pour rappel, Paulo Duarte a convoqué 23 joueurs pour l’occasion. L’équipe togolaise joue deux matchs amicaux pour ce regroupement de mars 2024. Elle affrontera ses homologues du Niger (22 mars) et de la Libye (26 mars).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV