En Guinée, la 7e journée du championnat de Ligue 1 se poursuit mardi 20 février. Au menu des rencontres, il y a celle entre Horoya et Milo FC. Une occasion peut-être pour les Matamkas d’enchaîner avec leur 2e victoire de la saison.
C’est peut-être la fin de la saignée pour le Horoya AC. Après trois défaites d’entrée et deux nuls, les Rouges de Matamkas ont enregistré leur première victoire de la saison. Celle-ci est obtenue in-extremis sur Renaissance FC (0-1) lors de la 6e journée. Touché dans son orgueil avec pour conséquence, 5 points et avant dernier non relégable, le HAC pourrait enfin lancer sa saison.
Milo FC pour la passe de deux?
Démarrée samedi 17 février, la 7e journée de Ligue 1 Guicopres se referme ce mercredi. Dans les affiches à suivre, il y a celle qui devra opposer le Horoya AC à Milo FC mardi 20 février. 8e au classement avec 7 points, le club de Kankan a aussi démarré la saison avec une série de trois défaites. Sauf que le représentant guinéen à la Coupe CAF a fait mieux tout en enregistrant deux victoires et un nul. Ce mardi, c’est toute autre rencontre qui s’annonce pour les deux adversaires à la quête d’une victoire de relance. De quel camp sera-t-elle ?
Les autres affiches de la 7e journée
Mardi 20 février
Milo vs Horoya AC
Mercredi 21 février
Ashanti vs SOAR
Renaissance FC vs Wakriya AC
Le classement provisoire
1er- Kamsar, 16 pts
2e – Sangaredi, 12 pts
3e – Hafia, 12 pts
4e – Wakriya AC, 10 pts
5e – Kaloum, 9 pts
6e – Gangan FC, 9 pts
7e – SOAR, 7 pts
8e – Milo FC, 7 pts
9e – Ashanti, 7 pts
10e – Renaissance, 6 pts
11e – Flamme, 6 pts
12e – Loubha, 6 pts
13e – Horoya, 5 pts
14e – Séquence, 5 pts