L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ghana :Tom Saintfiet candidat au poste de sélectionneur des Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tom Saintfiet, ancien sélectionneur de la Gambie est candidat au poste de sélectionneur du Ghana. Il a soumis son dossier à l’Association ghanéenne de football, révèle la presse locale.

Plus de 600 entraîneurs sont en lice pour le poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana. Parmi les candidatures enregistrées, figure celle de l’ancien manager de l’équipe nationale de Gambie, Tom Saintfiet. Le technicien belge a officiellement soumis son CV pour prendre les commandes de la sélection, ont indiqué des médias ghanéens citant des sources proches de l’Association ghanéenne de football (GFA).



L’entraîneur de 50 ans qui a récemment démissionné de la Gambie après un séjour tout de même appréciable en dépit d’une participation difficile à la CAN 2023, veut mettre son expérience au service des Black Stars du Ghana. Saintfiet capitalise plusieurs années d’expériences dans le football africain après son passage en Namibie, Éthiopie, au Zimbabwe, au Malawi, au Togo et dernièrement en Gambie. Sa connaissance de l’environnement du football africain pourrait constituer un poids dans la sélection du futur sélectionneur du Ghana.

Tout comme d’autres candidats, Tom Saintfiet sera fixé sur son sort avant les prochaines sorties de l’équipe nationale du Ghana pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV