L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 : Le Ghana refuse une faveur à West Ham pour Kudus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Ghana a refusé d’accorder une faveur à West Ham pour Mohammed Kudus. La sélection s’est opposée au souhait du club anglais de faire jouer le Ghanéen ce mardi.

Les dirigeants de West Ham avaient dans un premier temps informé l’Association ghanéenne de football que Mohammed Kudus s’est blessé la semaine dernière. De ce fait, le joueur devait effectuer quelques examens médicaux supplémentaires dans son club avant de rejoindre le camp des Black Stars à Kumasi. Et le Ghana avait donné son aval sans hésitation. Cependant, il y a eu revirement de situation de part des Hammers.

West Ham voulait faire jouer Kudus ce mardi

De l’infirmerie à la pelouse, la crédibilité de West Ham a été mise en cause au sujet de Kudus. En effet, les Hammers ont demandé à l’Association ghanéenne de football de les permettre de faire jouer Kudus ce 2 janvier en Premier League contre Brighton. Mais la réponse de l’équipe nationale du Ghana a été sans appel. Non, a répondu la sélection ghanéenne. Elle a catégoriquement rejetée cette demande qui a complètement mis en question la version servie premièrement par West Ham.

Kudus n’a pas rejoint le camp des Black Stars ce mardi

Malgré le refus de la sélection ghanéenne, Mohammed Kudus n’est pas arrivé ce 2 janvier 2024 à la base de l’équipe nationale du Ghana à Kumasi. Mais cela ne surprend guère puisque West Ham avait déjà signalé qu’il rejoindra le camp avec un peu de retard. Sa légère blessure avait alors été évoquée comme motif.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV