CAN 2023 : «Inaki Williams va beaucoup nous manquer», Ernesto Valverde

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’entraîneur de l’Athletic Bilbao, Ernesto Valverde, s’inquiète déjà pour l’absence d’Inaki Williams pendant la Coupe d’Afrique des Nations. Le technicien espagnol pense que cette absence va laisser un goût plus ou moins amer à son l’équipe.

Inaki Williams est un élément clé de l’effectif de l’Athletic Bilbao. Depuis le début de la saison, le Ghanéen a déjà laissé ses marques avec au compteur 6 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions. Alors que l’attaquant pourrait bientôt quitter le club pour rejoindre sa sélection au Ghana en vue de Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire 2023, Ernesto Valverde pense déjà à la performance de son équipe pendant la période d’absence de l’international ghanéen.

«Inaki Williams va beaucoup nous manquer », a laissé entendre le technicien espagnol.« Nous déplorons son absence mais nous verrons comment les choses vont évoluer», a-t-il fait savoir ajoutant qu’il peut de toute évidence encore compter sur les services de l’attaquant durant tout le mois de décembre. «Pour le moment, nous traverserons au moins le mois de décembre sans aucun problème».

La Coupe d’Afrique des Nations qui aura lieu en Côte d’Ivoire, démarre le 13 janvier 2024. Inaki Williams et le Ghana sont logés dans le groupe B aux côtés de l’Égypte, le Mozambique et le Cap-Vert.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES