Ghana : « Nous embaucherons le meilleur entraîneur pour les Black Stars », Mark Addo

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’Association ghanéenne de football (GFA), veut recruter le sélectionneur idéal pour les Black Stars. C’est qu’a fait savoir son vice-président, Mark Addo.

Le Ghana est à la quête d’un nouveau sélectionneur pour son équipe nationale. Pour mener à bien cette recherche, l’instance dirigeante du football ghanéen a mis en place un comité de cinq membres chargé de trouver le bon profil pour les Black Stars. Membre celui-ci et vice-président de la GFA, Mark Addo a assuré que ledit comité met de la rigueur dans le choix du futur sélectionneur afin de nommer le plus méritant conformément aux critères de choix.



« C’est la deuxième fois que je dirige un comité chargé de choisir un entraîneur, et je peux dire aux Ghanéens que nous embaucherons le meilleur entraîneur pour les Black Stars selon les critères»,a déclaré Mark Addo. Se confiant sur le travail que fait le comité qu’il conduit, le vice-président de l’Association ghanéenne de football, a confirmé que plusieurs centaines de dossiers de candidatures au poste de sélectionneur ont été reçus. « Nous avons reçu plus de 500 candidatures pour le poste et en avons sélectionné quelques-unes. Nous les examinons actuellement et souhaitons terminer d’ici la semaine prochaine », a-t-il fait savoir.

Le futur sélectionneur des Black Stars du Ghana devrait être connu avant leurs prochains matchs internationaux.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *