L'incontournable du football africain

Ghana : Mohammed Polo salue les performances de Karim Zito en Coupe CAF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Mohammed Polo Dreams FC Zito

Mohammed Polo est impressionné par le travail de Karim à la tête de Dreams FC au Ghana. Le champion d’Afrique 1978 a salué les performances du technicien ghanéen en Coupe de la Confédération CAF 2023-2024 avec Dreams FC.

Mohammed Polo n’a pas caché son admiration pour Zito qui a mené Dreams FC en demi-finale de la Coupe de la Confédération CAF alors que l’équipe est à sa première participation. Pour l’ancien international ghanéen, il s’agit clairement d’un succès dont la plupart des Ghanéens ne s’y attendaient forcément pas. « Je pense qu’il [Karim Zito], a très bien réussi en Coupe CAF », a déclaré Mohammed Polo avant d’expliquer que le parcours impressionnant de Dreams FC est un soulagement pour la Fédération ghanéenne de football. « Les attentes mettaient la pression sur la GFA », a-t-il poursuivi.

Des propos qui interviennent à moins de 48h de la demi-finale retour entre Dreams FC et le Zamalek à Kumasi au Ghana. Un choc très attendu par les Ghanéens qui veulent voir Dreams FC entrer dans l’histoire en se qualifiant pour la finale de la compétition.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV