L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ghana : Mohammed Polo émet des réserves sur la nomination du nouveau sélectionneur des Black Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohammed Polo n’est pas en phase avec le choix du nouveau sélectionneur des Black Stars. L’ancienne gloire du football ghanéen estime que les dirigeants auraient pu nommer quelqu’un du système.

Polo ne sous estime pas les capacités d’Otto Addo qui occupe à nouveau le poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Ghana depuis mars 2024. Mais l’ancien attaquant des Black Stars pense que les dirigeants auraient pu explorer d’autres pistes. « Je ne dis pas que Otto Addo n’est pas bon, mais n’avons-nous pas des gens dans le système pour leur faire des essais ?», a interrogé Mohammed Polo dans un entretien avec un média local.



« Nous avons vu ce que Kwesi Appiah a fait, mais pour une raison quelconque, ils ont dû le mettre à l’écart », a poursuivi l’icône du football ghanéen. Pour lui, Appiah qui a conduit la sélection ghanéenne dans le passé, était mieux indiqué pour le poste au regard de ses résultats.

« Il [Kwesi Appiah] est jusqu’à présent le meilleur entraîneur que nous ayons eu ces dernières années. Appiah est toujours entraîneur mais mis à l’écart lorsqu’il s’agit de choisir un nouveau sélectionneur. Il se passe des choses dans le système qui ne nous aident pas », a commenté le champion d’Afrique 1978.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV