Le club ghanéen de Medeama et celui émirati d’Al Nasr ont scellé un accord de coopération. Il a été officialisé ce lundi 4 mars 2024.
L’accord entre les deux clubs vise à élargir la portée internationale et à ouvrir davantage d’opportunités mondiales pour un bénéfice mutuel, a fait savoir Medeama dans un communiqué. Axé sur la coopération technique et sportive, il comprend le partage de connaissances techniques pour les équipes seniors et équipes de jeunes des deux parties, le renforcement des capacités des administrateurs et les opportunités de parrainage, l’échange de visites du personnel technique et des experts en gestion du football et toute autre question jugée nécessaire pour la promotion efficace des intérêts du football, a expliqué la direction du club ghanéen.
La signature du protocole a été faite par le président de Medeama, Moses Armah et celui-ci d’Al Nasr, Abdulla Bin Touq, en présence de hauts responsables des deux parties.
Il faut rappeler qu’avant l’officialisation de cette coopération, Medeama a effectué un stage d’une journée dans les locaux d’Al Nasr le mercredi 28 février 2024. Les joueurs du club ghanéen avaient séjourné à Dubaï avant de rallier l’Algérie pour leur dernier match de la phase de groupes de la Ligue des Champions de la CAF contre le CR Belouizdad.