L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Paqueta ne veut plus de Guedioura

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La scène qui s’est produite au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar Es-Salaam (Tanzanie) entre l’entraîneur au CR Belouizdad, Marcos Paqueta, et son milieu de terrain, Adlène Guedioura, n’a toujours pas été résolu.

Tout le monde se demande si le joueur sera réhabilité ou non ? le premier responsable technique des Rouge et Blanc, Paqueta, a soulevé des problèmes concernant le comportement du joueur au sein du groupe, ce qui a entraîné sa convocation devant le conseil de discipline.

Depuis mardi dernier, l’ancien international a été temporairement écarté des entraînements de l’équipe et a été prié de rentrer chez lui en attendant de résoudre cette affaire. Cependant, des sources internes au club belouizdadi ont révélé que Guedioura a eu une discussion avec le président, Charaf-Eddine Amara, et qu’une réintégration du joueur pourrait être envisagée une fois que la tension baissée. Mais le premier patron de la barre technique du Chabab a une tout autre idée.

Il semble qu’il refuse de revoir Guedioura dans l’équipe. L’avenir de ce dernier s’inscrit-il en pointillés ? Il est certain que tout dépendra des résultats à venir, notamment du match de Coupe d’Algérie contre la JS Kabylie, prévu mardi prochain. En cas d’élimination, il semble probable que des décisions radicales seront prises quant à son maintien au sein de l’équipe.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV