L'incontournable du football africain

LDC CAF : Medeama SC a pose ses valises à Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club ghanéen de Medeama SC est arrivé ce mercredi en Algérie pour son match contre le CR Belouizdad en Ligue des Champions CAF. Les joueurs s’installant en attendant vendredi 1er mars pour cette dernière rencontre des phases de poules.

Les joueurs de Medeama ont rallié Alger depuis Dubaï où ils ont séjourné durant deux jours. C’est dans cette ville émirati que les Proudly colourful ont fait une partie de leur préparation pour ce dernier match de groupes de la Ligue des Champions CAF 2023-2024. Arrivés ce 28 février 2024, les joueurs vont poursuivre leurs exercices de préparation à Alger avant le coup d’envoi de ce duel sans enjeu pour les Ghanéens.



En effet, Medeama est d’ores et déjà élimé suite à sa dernière défaite contre le Al Ahly à domicile la semaine écoulée et le victoire du Club Africain contre CR Belouizdad. L’équipe ghanéenne qui ne compte que 4 points après cinq journées de phase de groupes, ne peut plus rêver d’une qualification quelle que soit l’issue de son match avec le CR Belouizdad vendredi prochain. La rencontre est de fait sans intérêt majeur pour les Proudly colourful qui voudront tout de même sortir de la compétition avec honneur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV