Après avoir annoncé sa démission de la tête de la sélection gambienne, Tom Saintfiet a décidé de s’adresser à toutes les parties. Le technicien belge est satisfait de sa collaboration avec la sélection gambienne et a remercié toutes les parties pour avoir cru en lui.
La Gambie a signé trois défaites d’affilée lors de la phase de groupe de la CAN 2023. Les Scorpions ont donc quitté la compétition en étant derniers du groupe C avec 0 point. Totalement insatisfait, Tom Saintfiet a décidé de claquer la porte. Le technicien belge a quitté la tête de l’encadrement technique de la sélection gambienne. Il a annoncé son départ en conférence de presse après-match Gambie – Cameroun (2-3). Après sa déclaration, il a aussi décidé de s’adresser aux différentes parties via ses réseaux sociaux. Tom Saintfiet a remercié les différents collaborateurs et a ajouté qu’il a passé des moments en Gambie.
Tom Saintfiet satisfait de son passage en tant que sélectionneur
« Merci la Gambie ! Je t’aime pour toujours ! Pendant 5 ans et 5 mois, j’ai eu l’honneur de travailler avec la meilleure fédération de tous les temps, un président fantastique, d’excellents vice-présidents, un conseil d’administration hors pair, le meilleur directeur sportif du monde, Ousman Cho Drammeh, une équipe d’entraîneurs, une équipe médicale et une équipe de soutien brillantes et surtout, mes héros, les meilleurs joueurs du monde ! Je vous aime tous ! Merci, vous allez me manquer, mais dans mon cœur, vous serez toujours près de moi ! Bonne chance aux Scorpions ! Je suis fier de vous tous », a publié Tom Saintfiet sur ses réseaux sociaux.