CAN 2023 – Gambie – Cameroun (2-3): « On a mieux joué que le Cameroun aujourd’hui », Tom SaintFiet

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Pourtant battu 3-2 par les Camerounais, le sélectionneur gambien se satisfait de la prestation de son équipe qu’il trouve meilleure que celle des Lions Indomptables, indépendamment du résultat final.

Le score n’est pas en sa faveur, mais le coach gambien préfère retenir le contenu. Au terme d’une rencontre riche en rebondissements, Tom SaintFiet ne regrette rien, et se dit d’ailleurs avoir été meilleur que les Lions Indomptables dans le jeu. Seul ce but de plus pour le Cameroun, a fait la différence.



« La différence entre le Cameroun et nous n’a été que d’un seul but, c’est très difficile. Je pense cependant qu’on a mieux joué que le Cameroun aujourd’hui. Ils ont un meilleur effectif que nous, avec beaucoup de joueurs d’expérience qui jouent au très haut niveau et habitués à disputer de grands matchs. » confie le technicien qui ajoute ensuite que pour lui, ce match avec ce scénario est une victoire pour la Gambie: « Pour moi il y a une seule équipe qui a gagné, et c’est la Gambie. Des matchs de ce genre, c’est une victoire pour le football gambien. » a-t-il conclu.

Pour rappel, Tom SaintFiet a dans la foulée annoncé sa démission de son poste de sélectionneur de la Gambie, après cinq années et demie passées à la tête de l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *