L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe E : L’Ukraine et la Belgique se neutralisent, les Sbornaya éliminés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Belgique Ukraine

Euro 2024 : Il n’y a pas eu de vainqueur entre la Belgique et l’Ukraine ce mercredi. Les Sbornaya et les Diables Rouges se sont qualifiés sur un score de 0-0. L’Ukraine est éliminée et la Belgique file en huitièmes de finale de l’Euro 2024.

En absence de Mykaylo Mudryk, l’Ukraine a été contrainte de défendre jusqu’à la fin face à la Belgique. La partie a commencé avec la domination immédiate des Diables Rouges. Jérémy Doku a tenté à plusieurs reprises de faire la différence, sans y parvenir. Les joueurs Ukrainiens empêchent les transitions entre Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku sur le terrain.

La Belgique tient le match nul et l’Ukraine éliminée

En seconde mi-temps, les Belges ont joué les 15 premières minutes à attaquer. Par la suite, les Ukrainiens ont pris le contrôle du match, mais ne parviennent pas à marquer. C’est ainsi que les deux sélections se quittent sur un score de 0-0. La Belgique termine deuxième du Groupe E avec 4 points et se qualifie pour les huitièmes de finale de l’Euro 2024. Puisqu’elle a marqué plus de but que l’Ukraine, qui termine 4e de la poule.

Le classement du Groupe E :

1- Roumanie 4 pts (+1)
2- Belgique 4 pts (+1)
3- Slovaquie 4 pts (+0)
4- Ukraine 4 pts (-2)


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV