L'incontournable du football africain

Euro 2024 – Groupe E : Belgique – Roumanie, les compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
la Roumanie la Belgique Domenico Tedesco

Euro 2024 : Les compositions officielles de la Belgique et de la Roumanie sont dévoilées. Domenico Tedesco a décidé de revoir son onze de départ, tout comme le sélectionneur de la Roumanie, Edward Lordanescu. Ce match qui opposera les Diables Rouges aux Tricolores compte pour la deuxième journée du Groupe E de l’Euro 2024.

La Belgique est contrainte à une victoire pour espérer une place en huitièmes de finale de l’Euro 2024. La Roumanie vise un nouveau succès pour valider son ticket pour le prochain tour de la compétition après deux matchs. Mais avant, il va falloir que la Belgique et la Roumanie se croisent ce samedi. Les compositions officielles des deux sélections sont connues. Le sélectionneur des Tricolores a effectué un seul changement dans le onze qui a battu l’Ukraine 3-0. Edward Lordanescu sort Florinel Coman du onze et lance Valentin Mihăilă face à la Belgique.

Domenico Tedesco fait des réajustements dans son onze de départ

Domenico Tedesco a décidé de faire quatre changements dans le onze de départ qui a perdu 0-1 face à la Slovaquie au premier match. Jan Vertonghen, Arthur Theate, Youri Tielemans et Dodi Lukebakio sont titularisés ce soir avec la Belgique.

Compositions officielles :

Belgique : Koen Casteels – Timothy Castagne, Wout Faes, Jan Vertonghen, Arthur Theate – Amadou Onana, Youri Tielemans – Dodi Lukebakio, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku – Romelu Lukaku

Roumanie : Florin Nită – Nicuşor Bancu, Andrei Burcă, Radu Drăguşin, Andrei Rațiu – Marius Marin – Răzvan Marin, Nicolae Stanciu, Valentin Mihăilă, Dennis Man – Denis Drăguş


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV