L'incontournable du football africain

ELM CAN 2025 : Le Tchad domine sur le fil l’Îles Maurice

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Tchad s’est imposé tout à l’heure face à l’Île Maurice sur la marque de (1-0). C’est dans le cadre du matchs aller du tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025. Les Saos ont fait la différence dans les temps additionnels de la seconde partie.

Accouchement difficile et compliqué pour le Tchad face à Maurice. Les poulains de l’ex international Tchadien Kevin Nicaise ont fini par déverrouiller la muraille défensive des Dodos dans les ultimes minutes du match. Casimir Ninga et ses coéquipiers sont obligés de puiser dans leurs dernières ressources pour libérer tout un peuple impatient depuis le début du match. Ce soir le Tchad à fait face à une équipe Mauricienne qui a véritablement mouillé le maillot. Les Dodos ont tenté à défaut de la victoire d’arracher tout au moins un nul pour se mettre à l’abri, en vue du match retour. Mais mal leur en a pris. Ils ont baissé pavillon en toute fin de partie.



Une courte mais précieuse victoire pour le Sao.

Avec cette victoire, le Tchad prend une courte avance sur l’île Maurice. Une avance qu’il va falloir défendre becs et ongles, le mardi 26 mars 2024. Une bataille qui s’annonce rude et difficile, au regard de la prestation fournie par les Dodos. La partie est loin d’être jouée.De part et d’autre chaque staff doit revoir les petits déchets, observés dans le jeux ,mais surtout travailler l’adresse devant les buts. Seul le réalisme pourra faire la différence dans cette double confrontation.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV