L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Turquie – Süper Lig : Paul Onuachu offre la victoire à Trabzonspor face au Başakşehir

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Paul Onuachu a de nouveau fait gagner Trabzonspor ce samedi. Face au Başakşehir, le club de Trabzon l’a emporté sur un score de 0-1. Cette rencontre entre dans le cadre de la 37e journée de la Süper Lig turque.

Trabzonspor est venu faire sa loi à Istanbul ce samedi 18 mai 2024. Le club de Trabzon a croisé Başakşehir dans l’objectif de valider définitivement sa place au tour préliminaire de la Ligue des Champions de l’UEFA la saison prochaine. Les joueurs de Başakşehir ont tout essayé pour marquer, mais Paul Onuachu et ses coéquipiers s’organisent bien et ne prennent pas le but.



Avant la pause, les joueurs de Trabzonspor ont trouvé la faille pour marquer. C’est Paul Onuachu qui a inscrit le but du 0-1 dans le temps additionnel (45e +2). En seconde mi-temps, les joueurs de Başakşehir ont tenté de revenir au score, sans y parvenir. Le match qui a opposé le club d’Istanbul à Trabzonspor s’achève sur un score de 0-1. Il faut noter que Paul Onuachu compte désormais 16 buts et 4 passes décisives en 25 matchs, toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV