L'incontournable du football africain

Éliminatoires CHAN 2024 – Côte d’Ivoire : Romaric Koffi N’dri dévoile la stratégie à adopter contre le Burkina Faso

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CHAN Kenya-Tanzanie-Ouganda 2024 : La Côte d’Ivoire se prépare pour le dernier tour des éliminatoires du CHAN 2024. Et le sélectionneur Romaric Koffi N’dri étudie déjà le prochain adversaire. Il a dévoilé une stratégie pour venir à bout de l’équipe du Burkina Faso.

Les Éléphants locaux de la Côte d’Ivoire seront bientôt en stage. Ils ont bouclé un regroupement il y a quelques jours, mais un autre se profile. Avant de retrouver ses joueurs, Romaric Koffi N’dri s’occupe à étudier son prochain adversaire. Il a relevé des aspects clés sur lesquels il faut travailler pour réussir la double confrontation.

« Je sais que c’est une équipe très athlétique. C’est une équipe qui met beaucoup d’agressivité dans son jeu. Donc déjà, il faut bien se préparer par rapport à ces aspects. Il ne faudra pas s’arrêter qu’à ces informations. On va continuer à étudier notre adversaire pour en savoir beaucoup plus avant les deux matches qui nous attendent », a déclaré Romaric Koffi N’dri.

La sélection A’ de la Côte d’Ivoire s’apprête à aborder la dernière étape des éliminatoires pour le CHAN 2024. Le vainqueur de la double confrontation face au Burkina Faso sera d’office qualifié pour la phase finale. La manche aller est prévue pour le 22 décembre, alors que le match retour se jouera le 28 décembre 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status