Égypte : La date de la présentation officielle de Hossam Hassan connue

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Hossam Hassan est celui qui succède à Rui Vitória à la tête de la sélection égyptienne. Alors que l’ancien footballeur égyptien a paraphé officiellement son contrat aujourd’hui, la date de sa présentation officielle est également connue.

La sélection égyptienne sera dirigée par un nouveau sélectionneur dans les jours à venir. Il s’agit de Hossam Hassan qui a déjà remporté des trophées avec les Pharaons par le passé. Juste après le départ du Portugais Rui Vitória, la fédération égyptienne de football n’a pas mis du temps pour trouver un accord avec l’ancien joueur égyptien. Alors que l’information était dans les coulisses, elle est enfin officielle. Et Hossam Hassan a signé officiellement son contrat aujourd’hui.



Dans un communiqué publié sur sa page officielle, la FEF a annoncé qu’une conférence de presse aura lieu ce jeudi 15 février. Ceci pour la présentation du nouvel entraîneur des Pharaons. Une séance au cours de laquelle il va relever au monde ses aspirations et ses projets pour le football égyptien. Cette conférence démarre à partir de 14 h à l’hôtel Al Massa dans le nouveau quartier administratif.

« La Fédération Égyptienne de Football signe des contrats avec Hossam Hassan et Ibrahim Hassan pour entraîner l’équipe nationale d’Égypte. Une conférence de presse est prévue pour ce jeudi », peut-on lire sur la page Twitter de la FEF.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *