L'incontournable du football africain

Égypte : « Hossam Hassan ne résoudra pas la crise », Essam El-Hadary

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Essam El-Hadary s’est enfin prononcé sur la nomination de Hossam Hassan à la tête de l’équipe. Selon l’ancien gardien des Pharaons, l’homme de 57 ans ne va pouvoir résoudre le problème de la sélection nationale et ne va rien ajouter non plus.

Hossam Hassan est le nouveau sélectionneur de l’Égypte. Alors qu’il a déjà signé son contrat et a pris fonction, les spéculations n’en manquent point. Pour Essam El-Hadary, le natif de Helwan n’est pas la solution. Il revient sur la mésaventure des Égyptiens à la CAN 2023, et affirme qu’il s’agit d’un revers. À travers ses propos, on peut constater qu’il pense que le problème qui ronge la sélection égyptienne est bien plus grave que ce qu’on pense. Il continue dans sa déclinaison et fait savoir que le football égyptien doit connaître un changement à 180 degré.

« Ce qui est arrivé à l’équipe nationale égyptienne lors de la Coupe d’Afrique est un revers. Hossam Hassan ne résoudra pas la crise et n’y ajoutera rien. S’il réussit, remerciez-le, et s’il échoue, ne lui faites pas de tort », a déclaré Essam El-Hadary.

Notons que le nouveau sélectionneur a signé un contrat qui court jusqu’en 2026. Il s’est déjà lancé dans un tournoi pour dénicher de beaux talents.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV