L'incontournable du football africain

Coupe d’Angola – Bravos do Maquis : Mario Soares envoie un message fort au Petro de Luanda avant la finale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Bravos do Maquis Petro de Luanda

Angola Foot : Mario Soares et Bravos do Maquis ont une belle occasion d’entrer dans l’histoire du football angolais ce dimanche. Les Maquisards affrontent le Petro de Luanda en finale de la Coupe d’Angola. C’est le moment d’aller chercher la deuxième étoile du club et mettre fin à la domination des Tricolores.

Mário Soares, entraîneur du FC Bravos do Maquis, arrive à cette finale de ce dimanche avec le plein de confiance. Son équipe a déjoué les pronostics pour se hisser en finale de la Coupe d’Angola. Même s’il reconnaît le potentiel de l’adversaire en face, le technicien angolais ne veut pas perdre de vue son objectif principal. « Les finales, c’est pour gagner. C’est relatif de parler d’une équipe, car celui qui participe à ces matchs espère remporter le trophée. Notre intention est de remporter à nouveau la deuxième plus grande compétition du football national », a-t-il déclaré.

Les Pétroliers sont prévenus

L’entraîneur des Maquisards a souligné que l’équipe entrera sur le terrain avec la même détermination et le même dévouement. L’objectif est de confirmer l’excellent parcours réalisé jusque-là tout en restant dans la continuité sans bouleverser les habitudes de l’équipe. « Nous n’avons pas grand-chose à changer, surtout parce que le temps ne nous permet pas de faire des changements majeurs à ce stade. Parions sur un onze qui nous donne des garanties pour atteindre nos objectifs », a promis Mario Soares.

Un défi personnel à relever pour Mario Soares

Sur le plan personnel, Mario Soares est sur le point de diriger la quatrième finale de Coupe d’Angola dans sa carrière d’entraîneur. Un titre qu’il veut enfin remporter et mettre fin à cette malédiction de ne jamais pouvoir aller jusqu’au bout. « Je vais disputer la quatrième finale et j’espère gagner. Ce ne sera pas facile, mais j’ai déjà souligné que les finales se gagnent », a-t-il conclu avec conviction.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV