L'incontournable du football africain

Coupe d’Angola : Petro de Luanda et 1° de Agosto rejoignent les demi-finales

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Angola Petro de LuandaLunda-Sul

Angola Foot : Les quatre qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d’Angola sont connus. Au terme des quarts de finale disputés ce dimanche, Petro de Luanda a battu Lunda-Sul 1-0. Le 1° de Agosto s’est offert Kabuscorp 2-0.

Les favoris ont tenu leur rang dans ces quarts de finale de la Coupe d’Angola. Dans une rencontre très compliquée et indécise, Petro de Luanda s’est en finalement remis à un penalty pour s’en sortir. Julinho s’est fait le plaisir de le transformer (90’+7) pour offrir la qualification aux Tricolores devant Lunda-Sul 1-0. De son côté, le 1° de Agosto n’a pas eu du mal à se débarrasser de Kabuscorp pour rejoindre le dernier carré.

1° de Agosto tout en maîtrise

Dans ce duel entre clubs de Girabola, c’est 1° de Agosto qui a trouvé le chemin des filets en premier et très tôt. Au bout de 6 minutes, César Cangué ouvre le score pour les locaux. Ils scellent définitivement leur qualification avec le but du 2-0 de la 71e minute marqué par Mellono Dalla. Dans les autres quarts de finale de la Coupe d’Angola, Interclube s’est qualifié devant 1° de Maio.

Interclube s’en est sorti aux tirs au but sur un total de 4-2, après un nul 0-0 au terme du temps réglementaire. Dans la dernière rencontre, Bravos do Maquis a écarté Wiliete SC en s’imposant 6-7 aux tirs au but après le 0-0 entre les deux équipes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV