L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 : Le Mozambique et l’Eswatini se séparent dos à dos

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Le Mozambique Eswatini les Mambas Sihlangu Semnikati

Coupe COSAFA 2024 – Afrique du Sud : Le Mozambique et l’Eswatini viennent de se tenir en respect. A l’occasion de la deuxième journée des phases de poules, les deux équipes ont concédé le nul et vierge de (0-0).

Le deuxième match des phases de groupes a démarré aujourd’hui avec en ouverture les Mambas et les Sihlangu Semnikati. A l’arrivée, les deux formations se sont créés quelques occasions sans véritablement les concréter. Finalement aucun but n’a été inscrit et les deux équipes ont concédé le match nul et vierge de (0-0).

Le Mozambique en doute, l’Eswatini confirme

Dans ce match, les Mambas étaient annoncés comme favoris mais, ils n’ont pas tenu leur rang. Hésitant et en manque de réussite l’équipe mozambicaine, a manqué l’occasion de prendre une petite avance dans cette poule A. Après le nul d’un but partout enregistré face à l’Afrique du Sud en ouverture, les Mambas viennent d’être accrochés à nouveau. Une réaction de cette équipe est attendue lors de sa troisième sortie. De l’autre côté, les Sihlangu Semnikati sont en train de prendre leurs marques au fil des rencontres. Après le nul d’entrée face au Botswana, ils ont récidivé tout à l’heure faces aux Mambas. L’Eswatini a apporté du répondant à son adversaire. A part quelques déchets à corriger, les Sihlangu Semnikati sont en train de tenir tête aux favoris du groupe. A tout moment, cette équipe peut surprendre.

Dans ce groupe, le Mozambique est en tête avec deux points tout comme l’Eswatini. En attendant le deuxième match du groupe entre l’Afrique du Sud pays hôte et le Botswana.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV