L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe COSAFA 2024 : Armando Doutor reçoit le prix du meilleur gardien

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Coupe COSAFA le Mozambique

Coupe COSAFA – Afrique du Sud 2024 : La 23e édition de la Coupe COSAFA s’est achevée sur une bonne note pour le Mozambique. Les Mambas ont non seulement remporté la médaille de bronze, mais voient aussi leur dernier rempart, Armando Doutor, remporte le prix du meilleur gardien de la compétition.

En défendant les buts du Mozambique, Armando Doutor s’est distingué tout au long du tournoi. Il a su faire preuve de compétences exceptionnelles pour consolider sa position comme l’une des plus grandes promesses du football mozambicain. Durant la compétition, il a disputé tous les matchs des Mambas en tant que titulaire.

Le bilan statistique intéressant de Armando Doutor

Le gardien de but mozambicain a disputé les trois matchs de la phase de groupes, le match des demi-finales et le match pour la troisième place. C’est en tout cinq rencontres au cours desquelles Armando Doutor n’a concédé que trois buts. Avec la confiance du sélectionneur Vítor Matine, il a joué un rôle crucial dans le but des Mambiinhas, contribuant de manière significative au succès de l’équipe.

Cette distinction d’Armando comme gant d’or de la Coupe COSAFA 2024 est un signe clair qu’il a un avenir prometteur devant lui. Sa performance a non seulement fait la fierté des Mozambicains, mais aussi du football local, démontrant que le pays dispose de talents émergents capables de concourir à un niveau international.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV