Coupe CAF (J5) : Un Mauricien pour officier Dreams FC – Club Africain

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dreams FC du Ghana reçoit le Club Africain de Tunis de la Tunisie, dans le cadre de la cinquième journée des phases de poules de la Coupe de la Confédération. Et pour ce match, la commission des arbitres a choisi Ahmad Imtehaz Heeralall pour diriger la rencontre.

Ahmad Imtehaz Heeralall se voit confier un match de grande envergure. Dreams FC et le Club Africain sont leader provisoire du groupe C avec 9 points chacun. En cas de victoire de l’ un des clubs, la qualification serait assurée. Donc c’est la finale du groupe C.



Pour ce match, la commission des arbitres a désigné un arbitre expérimenté. A bientôt 42 ans, Ahmad Imtehaz Heeralall est arbitre FIFA depuis 2014. Il dirige les matchs interclubs de la CAF depuis la saison (2018-2019). Il compte dans sa carrière 3 CAN ( Egypte 2019, Cameroun 2021 et puis Côté d’ Ivoire 2023). En 2019 il était au Nigeria pour la CAN U20. Le Mauricien est un arbitre crédible qui officie sans gêne. Il sera assisté par ses compatriotes Ram Babajee et Anwet Teeluck.

Le match à lieu le dimanche 25 février 2024 au Ghana à partir de 15H GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *