Mercato : Mondher Kbaier nouvel entraîneur du Club Africain

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Mondher Kbaier prend officiellement les commandes du Club Africain. L’ annonce de sa nomination a été faite par le comité directeur, du club du Bab Jedid.

Mondher Kbaier va entrainer de nouveau, depuis son limogeage, du Raja de Casablanca l’ été dernier. Le technicien de 53 ans prend la direction d’une équipe qualifiée pour les plays off qui démarrent en début de mois de mars 2024. L’ objectif du club, cette saison, c’est de finir champion de la saison, ensuite remporter la Coupe CAF. Une compétition pour laquelle le CA est co leader , ( avec les nigérians de Dreams FC) , du groupe C avec 9 points, après 4 journées. Le technicien Tunisien de 53 ans succède au Français Jean Michel Cavalli, dont le contrat a été résilié à l’ amiable, trois semaines après sa signature.



Mondher Kbaier, connait bien la Ligue 1 Tunisienne, pour avoir entraîné beaucoup de club. Il est passé par le Club Athletic Bizertin, , l’ Etoile Sportive de Sahel, l’ Espérance Sportive de Tunis. L’ ex entraîneur du Raja Casablanca avait aussi dirigé les Aigles de Carthage lors de la CAN 2021.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *