Coupe CAF : Dreams FC déroule face à Academica Lobito

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Dreams FC a dominé Academica Lobito ce mercredi 20 décembre 2023 en manche retour de la Coupe de la Confédération CAF. Le club ghanéen l’a emporté avec un score de 4-0. 

Les Ghanéens de Dreams FC n’ont pas eu trop de difficultés pour s’offrir leurs adversaires angolais Academica Lobito au Cape Coast Stadium. Même si les poulains de Karim Zito ont pris du temps avant de débloquer la situation, ils ont tout de même par trouvé la faille qui a fait couler le navire angolais.  La solution est venue de Boateng Mensah qui a ouvert le score à la 35è minute, 1-0 pour Dreams FC. Les deux adversaires se sont ensuite séparés pour la pause sans changement de score.



Mais la deuxième mi-temps aura été plus inspirante pour les champions en titre de la FA Cup du Ghana. C’est d’abord Adi Boyo qui marque contre son camp à la 49è minute doublant la mise pour Dreams FC, 2-0. Le club ghanéen achève le travail avec un but d’Abdul Aziz Issah sur un service de Godfred Atuahene à la 74è, 3-0. Tamko Nuhu clos définitivement les débats dans les arrêts de jeu marquant le 4è but des Ghanéens, 4-0. La marche était tout simplement haute pour les hommes de Carlos Sambaka. 

Dreams FC sur la bonne lancée

Dreams FC avance vers une qualification pour la suite de la compétition. Après cette victoire, le club ghanéen totalise 9 points dans le groupe C au terme de sa quatrième journée des phases de groupes de l’édition 2023-2024 de la Coupe de la Confédération CAF. Si l’équipe maintien le cap, elle pourra valider son billet après les deux matchs restant. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *