L'incontournable du football africain

Coupe CAF – 1/4 de finale : L’USM Alger aborde la dernière ligne droite de sa préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
USM Alger Rivers United Juan Carlos Garrido

Dans un peu plus de 72 heures, l’USM Alger aura l’obligation d’éliminer le Rivers United, si elle souhaite poursuivre l’aventure africaine. Les Usmistes reçoivent les Nigérians en quarts de finale retour de la Coupe CAF le dimanche 7 avril. Après la défaite 1-0 à l’aller à Uyo, la championne en titre se prépare activement et sérieusement pour assumer son statut de favori.

En vue de la réception du Rivers United, l’USM a abordé la nuit dernière la dernière partie la plus intense de sa préparation. Sous la direction de Juan Carlos Garrido, les Usmistes ont travaillé sur le plan physique, il s’agit à ce niveau des exercices frénétiques. L’objectif visé est d’être prêts physiquement, très athlétique comme les joueurs du Rivers United, afin de gagner la bataille du milieu du terrain.

Les Rouges et noirs ont fait également des exercices liés à l’aspect tactique et technique, notamment le travail sur la maîtrise de la balle et bien d’autres. Tout ceci s’est déroulé dans la concentration et dans une atmosphère détendue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV