L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe CAF : Dreams FC est de retour au Ghana après sa qualification

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dreams FC a rejoint Accra ce lundi après son dernier match de phase de groupes au Nigeria en Coupe de la Confédération CAF. L’équipe est arrivée dans l’après-midi.

C’est une retour heureux pour le club ghanéen après sa qualification en quarts de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football 2023-2024. Les joueurs ont été accueillis en liesse à leur arrivée sur le sol ghanéen. Les hommes de Karim Zito ont retrouvé leur base après un séjour de quelques jours au Nigeria pour la sixième journée des phases de groupes contre Rivers United dimanche 3 mars 2024.

Cette dernière sortie des Ghanéens s’est soldée par une défaite, mais ce résultat n’a eu aucune incidence sur la qualification de Dreams FC. Le club qui comptait déjà 12 points après la cinquième journée, a fini cette phase à la tête de son groupe devant les Nigerians de Rivers United qui les ont battus chez eux ce 3 mars. Une prouesse pour Karim Zito et ses poulains qui sont à leur premier essai dans cette compétition. Après avoir bouclé cette étape avec succès, Dreams FC a désormais le regard tourné vers les quarts de finale de la Coupe CAF et sa campagne dans le championnat ghanéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV