L’USM Alger joue son quart de finale aller de la Coupe de la Confédération Africaine de Football face à Rivers United le dimanche 31 mars. La tenante du titre se déplace au Nigéria avec comme objectif, la victoire.
L’USM Alger est prête pour défier le Rivers United sur ses propres installations au Nigeria. La formation algérienne s’est préparée sérieusement pour ce quart de finale aller, qui est décisif pour la qualification en demi-finale. Les Usmistes voyagent pour le Nigéria dans une bonne atmosphère, aux dires de Juan Carlos Garrido, entraîneur du club. « Il y a un très bon état d’esprit pour la victoire », a affirmé le technicien espagnol.
L’objectif de l’USM Alger, c’est se qualifier au moins pour les demi-finales et les joueurs sont déterminés pour ça, a fait savoir l’entraîneur de 54 ans. «
Toute l’équipe est motivée pour la victoire. Nous ferons tout pour revenir avec la victoire du Nigeria », a-t-il promis. Le coup d’envoi de cette rencontre Rivers United- USM Alger est prévu pour 14h ce dimanche 31 mars.