L'incontournable du football africain

Coupe de la CAF/USM Alger – Rivers United : Pas de VAR au stade du 5 juillet

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
USM Alger Rivers United

L’USM Alger joue sa survie en Coupe de la CAF ce dimanche soir face au Rivers United en quarts de finale retour. Mais dans cette rencontre prépondérante pour les demi-finales, l’arbitrage vidéo n’est pas au rendez-vous.

L’arbitre de la rencontre va devoir prendre des décisions tout seul avec ses assistants sans la contribution de la VAR. Cette technologie qui aide les arbitres à prendre des décisions plus au moins justes sans assez de contestations est absente du stade du 5 juillet a fait savoir la CAF au détour d’un communiqué. À en croire l’instance suprême du football africain, l’indisponibilité de la VAR est due à un problème nouveau.



« En raison de circonstances indépendantes de la volonté de la CAF, il n’y aura pas de technologie d’arbitre assistant vidéo (VAR) lors du match de la Coupe de la Confédération TotalEnergies CAF entre l’USM Alger et Rivers United en Algérie aujourd’hui », peut-on lire dans le communiqué de la CAF.

Sur le terrain, l’USM Alger et le Rivers United sont à 0-0 après 17 minutes de jeu. Pour rappel, à l’aller, les Algériens ont été dominés 1-0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV