CAN Futsal 2024 : « Nous ferons tout pour vous soutenir », promet Kurt Okraku à l’équipe du Ghana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

L’équipe de futsal du Ghana peut compter sur l’Association ghanéenne de football pour sa participation à la CAN 2024 au Maroc. C’est la promesse faite par le président de l’instance dirigeante, Kurt Okraku.

Le Ghana signe son retour à la Coupe d’Afrique des Nations de futsal après 28 ans. L’équipe ghanéenne a obtenu son ticket la semaine dernière après avoir battu la Côte d’Ivoire. De retour à Accra, la sélection a reçu les félicitations du président de la GFA. « Nous sommes très fiers de vous et nous tenons à vous féliciter », a déclaré Kurt Okraku. « Nous ferons tout pour vous soutenir lors de votre préparation et de votre participation au tournoi », a-t-il poursuivi.



Le président de la GFA reconnaît que la marche vers la qualification n’a pas été facile. Mais elle est toutefois parvenue à surmonter les obstacles. « Je sais que le parcours n’a pas été facile après avoir perdu le match aller à domicile, mais vous êtes restés ensemble, avez fait preuve d’envie et de caractère en remportant cette victoire remarquable ».

L’édition 2024 de la CAN futsal aura lieu du 8 au 17 avril à Rabat au Maroc. Elle va réunir 8 équipes dont les trois meilleures se qualifieront pour la Coupe du Monde de Futsal 2024 en Ouzbékistan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *