L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : Moussa Niakhaté et Abdallah Sima incertains contre le Cameroun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Sénégal a rendez-vous avec le Cameroun ce vendredi 19 janvier pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2023. Pour ce choc entre Lions de la Teranga et Lions Indomptables, Aliou Cissé risque d’être privés de Moussa Niakhaté et Abdallah Sima, alors qu’il récupère Fodé Ballo-Touré et Pape Matar Sarr.

En conférence de presse ce jeudi 18 janvier, le sélectionneur de l’équipe nationale du Sénégal a partagé quelques nouvelles de ses joueurs. Youssouf Sabaly précédemment absent lors du match d’ouverture semble désormais disponible. De même que le milieu de terrain à Tottenham Hotspur, Pape Matar Sarr. « On a effectivement Youssouf Sabaly qui a repris la course, une très bonne nouvelle. Idrissa Gueye et Nampalys Mendy sont là. Tout comme Pape Matar Sarr. L’infirmerie est en train de se vider », a déclaré Aliou Cissé.

Par ailleurs, Moussa Niakhaté, touché à la cheville contre la Gambie lundi dernier, sera probablement absent pour le match contre le Cameroun. « On fera le point avec Moussa Niakhaté) et Abdallah Sima qui a une petite gêne au niveau des adducteurs. On verra s’ils seront aptes ou pas », a informé le coach sénégalais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV