L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Sénégal : El Hadji Diouf encense Aliou Cissé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Actuellement présent à la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, El Hadji Diouf a récemment partagé son analyse de la première sortie du Sénégal dans le tournoi. Pour l’occasion pour l’ancien footballer sénégalais de donner encore une fois ses impressions sur le travail du coach Aliou Cissé.

Le Sénégal a effectué une belle entrée dans la CAN 2023 lundi dernier face à la Gambie. Les Lions de la Teranga ont écrasé leurs adversaires sur le score sans appel de 3-0. Alors que Aliou Cissé et sa bande s’apprêtent à affronter le Cameroun pour la 2e deuxième de la compétition, cette première victoire des Champions en titre continue de faire parler.

« Je pense que c’est le meilleur match que j’ai vu sous l’ère Aliou Cissé. On a fait de très bons matchs avec Aliou, mais je pense que ce match-là est le plus complet, que ce soit dans la concentration et la détermination. Et il n’y a pas eu de failles techniques », a félicité El Hadji Diouf.

L’ex-international sénégalais n’a pas manqué d’encenser Aliou Cissé et ses joueurs et de les motiver davantage pour la suite de la compétition. « On a une équipe de jeunes qui s’aiment, qui ont envie d’être entre eux et qui travaillent pour le bien de leur pays et pour celui de leur coach. Entre les joueurs, Aliou Cissé et le staff technique ou la Fédération, c’est une histoire d’amour », a ajouté El Hadji Diouf.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV