CAN 2023 – RDC (Groupe F) : Lionel Mpasi et Cédric Bakambu rejoignent les Léopards à Abu Dhabi

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Il y a de nouvelles arrivées ce mercredi du côté d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Sébastien Desabre et sa bande en place ont enregistré les venues Cédric Bakambu, Lionel Mpasi et biens d’autres.

Jusqu’à la matinée de ce mercredi 03 janvier 2023, le groupe de Sébastien Desabre n’était pas au complet. Le technicien français a tenu sa première séance d’entraînement ce matin avec un groupe réduit. Et d’après ce que rapportent les médias locaux cet après midi, Lionel Mpasi et Cédric Bakambu ont rejoint le groupe il y a quelques heures.



En plus des deux stars s’ajoutent Gedeon Kalulu, Arthur Masuaku, Simon Banza, Edo Kayembe et Grady Diangana qui ont eux également rejoint la sélection à Abu Dhabi. Ces derniers devront participer à la session d’entraînement de ce soir.

Le groupe au complet demain jeudi

Malgré ces arrivées, Sébastien Desabre ne dispose pas encore de tous ses 24 joueurs sélectionnés. En effet, Kalemie, Pamphile Mihayo et Robert Kidiaba ne répondent pas encore à l’appel à Abu Dhabi. Ils sont néanmoins attendus pour demain jeudi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *