L'incontournable du football africain

Montaigu 2024 -Côte d’Ivoire U17 : « Nous sommes prêts à nous battre » Diabaté Adama, capitaine U17

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après leur entrée raté face à l’équipe de France, les éléphanteaux de la Côte d’Ivoire se préparent activement pour défier l’équipe de l’Argentine. Une mission qui ne sera pas facile. Cependant, l’équipe reste prête afin de remporter le match. C’est du moins ce qu’a affirmé le capitaine de Lewis Diabaté Adama.

Dans le cadre du tournoi de Montaigu, la Côte d’Ivoire est déterminée pour un bon résultat au terme de sa rencontre face à la formation U17 de l’Argentine. Dans une déclaration, Diabaté Adama, capitaine de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire U17, a partagé ses réflexions après le match nul contre la France lors du Mondial de Montaigu. Le joueur a exprimé d’abord la déception de son équipe de ne pas avoir remporté la victoire, malgré avoir mené au score. Cependant, il souligne que le match nul n’est pas un mauvais résultat, insistant sur la détermination de son équipe à rebondir. Le capitaine des Eléphanteaux se tourne vers l’avenir avec assurance, déclaré que son équipe est prête à tout donner contre l’équipe redoutable de l’Argentine. En témoigne ses propos lorsqu’il affirme : « Nous sommes prêts à nous battre ». Toutefois, il reconnaît la difficulté de la compétition. Tout son objectif, c’est d’aider son équipe à arracher les trois points. Sa déclaration se résume en ses termes : « Nous étions déçus de ne pas avoir remporté la victoire, surtout après avoir mené au score. Cependant, le match nul n’est pas un mauvais résultat.
Nous sommes déterminés à rebondir et à tout donner contre l’Argentine. Nous avons conscience de la difficulté de la compétition, mais nous sommes prêts à nous battre pour obtenir les trois points ».



Dans la soirée de ce mercredi 27 mars 2024, les Éléphanteaux U17 se sont entraînés sous la conduite du Sélectionneur Bassiriki Diabaté, au complexe sportif de la commune des Sables-d’Olonne. Occasion de travailler sur les imperfections enregistrées au cours du match face à la France. Le coach a saisi aussi l’occasion de motiver ses joueurs. Tous restent d’ailleurs conscients de la mission à venir.

Ce match reste important pour les éléphanteaux de la Côte d’Ivoire. Il permettra à ceux-ci de se retrouver en finale en cas de victoire. Côte d’Ivoire U17 vs Argentine U17 c’est ce jeudi 28 mars 2024 à 17:30 GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV