L'incontournable du football africain

Côte d’Ivoire : La Fédération annule l’organisation du match de gala avec les légendes africaines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La fédération ivoirienne de football a décidé d’annuler l’organisation du match de gala entre les légendes africaines et européennes. La décision a été rendue publique à travers un communiqué en date de ce mard 09 avril 2024.

Malgré les ambitions nobles de certains acteurs, des divergences ont émergé au sein des initiateurs pour l’organisation du match de gala. Ces désaccords ont malheureusement compromis l’association de l’image de marque de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) à cet événement. Face à cette impasse, la FIF a pris la décision sans appel de se retirer, entraînant ainsi l’annulation pure et simple du match de gala.



Lire ici l’intégralité du communiqué

COMMUNIQUE
La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) annonçait le 15 mars 2024, l’organisation d’un match de gala opposant les légendes africaines aux légendes européennes, pour le samedi 13 avril 2024 à 16H au stade Félix Houphouët-Boigny.
Malheureusement, les principaux initiateurs de l’évènement qui ont voulu associer l’image de marque de la FIF ne sont pas parvenus à s’accorder.
Par conséquent, la FIF a décidé de se retirer et d’annuler purement et simplement ladite rencontre.
La FIF présente ainsi ses excuses au public sportif et à tous ses partenaires pour tous les désagréments que cette situation pourrait leur causer.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV