CAN 2023 – Nigeria : Le regard de Peseiro sur les performances de Victor Osimhen

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

En conférence de presse, avant la finale de la CAN 2023 face à la Côte d’Ivoire, José Peseiro est revenu sur les performances de Victor Osimhen en attaque des Super Eagles.

Il était très attendu dans cette CAN 2023. Et ce d’autant plus qu’il venait de remporter le Ballon d’Or africain quelques semaines plus tôt au Maroc. Mais depuis le début de la compétition en Côte d’Ivoire, Victor Osimhen n’a inscrit qu’un seul but pour deux passes décisives. Son unique but remonte à la première journée de la phase de groupes, lors d’un nul 1-1 face à la Guinée Équatoriale. Il s’est notamment vu refuser trois buts pour hors-jeu ou faute.



Bien qu’il soit moins tranchant devant les buts, l’attaquant napolitain est d’une importance capitale pour les Super Eagles. C’est le message que José Peseiro a tenu à faire passer ce matin en conférence de presse. « Vous devez le voir pendant les matchs. Il se bat pour nous, il ne se comporte pas comme une star. Il crée des espaces pour ses coéquipiers. Il sait aussi que notre équipe l’aide et lui nous aide en retour. », a déclaré le sélectionneur des Super Eagles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *