CAN 2023 – Nigéria : “C’est un honneur de jouer en Côte d’Ivoire”, Osimhen après la qualification

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Passeur décisif pour le Nigéria contre le Cameroun ce samedi soir en huitième de finale de la CAN 2023, Victor Osimhen s’est prononcé après la qualification du Nigéria pour les quarts.

Les Super Eagles du Nigéria se sont brigués la victoire ce samedi soir contre les Lions Indomptables du Cameroun. La bande menée par Victor Osimhen s’est logiquement imposée 2-0 face aux hommes de Rigobert Song tout perdu courant la rencontre.

Alors qu’il compte jusque là un seul but dans la compétition, Victor Osimhen a de nouveau été décisif ce samedi soir. L’avant centre de Naples a pu servir Lookman à la 36e minute sur le but de l’ouverture. Après la victoire, Victor Osimhen s’est exprimé sur le plateau de NCI, une chaîne ivoirienne en compagnie de la légende Didier Drogba.

“C’est un honneur de jouer sur les terres de Didier Drogba, mon idole”, a-t-il déclaré avec sourire. On espère qu’il portera encore le Nigéria en quarts de finale. Ce sera face à l’Angola qui a étrillé en début de soirée la Namibie (3-0).

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *