L'incontournable du football africain

CAN 2023 – Mozambique (Groupe B) : « Le Ghana joue bien, mais n’est pas si fort », Chiquinho Conde

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mozambique, Chiquinho Conde lance les hostilités du match contre le Ghana ce lundi 22 janvier 2024 à la Coupe d’Afrique des Nations. En conférence d’avant-match ce dimanche, il laissé entendre que son équipe va taper fort sur les nerfs de l’adversaire.

Les Mambas ne redoutent visiblement pas les Black Stars pour leur match aux allures d’une finale comptant pour la troisième journée de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. Le Mozambique qui a tenu tête à l’Egypte avant de s’écrouler contre le Cap-Vert entend bien montrer une nouvelle face contre l’équipe du Ghana.


En tout cas le message de Chiquinho Conde est clair, frapper là où ça fera plus mal à l’adversaire et asseoir sa domination. « Nous allons énerver l’équipe du Ghana. Elle sait bien jouer, mais elle n’est pas si forte que ça », a déclaré le sélectionneur Mozambicain. Chiquinho Conde dit compter sur le soutien du public mozambicain pour l’atteinte de cet objectif. « Nous aimons jouer avec le public », a-t-il fait savoir.

Le Mozambique faut-il le rappeler compte 1 point au même titre que le Ghana après les deux premiers matchs de poules. Les Mambas avaient fait le nul (2-2) avec l’Egypte le 14 janvier dernier avant de courber l’échine contre le Cap-Vert (3-1). Et pour ce match de l’ultime chance, l’équipe de Chiquinho Conde espère marquer les esprits en se qualifiant pour la première fois en 8ès de finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV